Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 787
29 juin 2013

Expo de Tournon sur Rhône

 

 

Je me suis rendue à l'expo de Tounon sur Rhône , c'était sur l'encadrement d'art et 

la broderie .

L'intitulé en était :Du rose au rouge"

 

C'était splendide , beaucoup de travail , d'originalité , de couleur , j'ai 

adoré !!!

 

DSCN9871

DSCN9861

DSCN9866

DSCN9863

DSCN9871

 

Bravo Mesdames pour votre travail , l'originalité des créations , les couleurs , et votre accueil chaleureux .

 

Publicité
Commentaires
B
cc, une magnifique expo, j'aime beaucoup la broderie calendrier avec les oursons. Bravo à toutes <br /> <br /> Bise de Brodi28
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Me voilà, j'ai validé mon abonnement.<br /> <br /> <br /> <br /> a
Répondre
M
superbe ces ouvrages !!!!!!!!!!! bonne apm bises .
Répondre
S
Bonjour Christine, ce devait être bien joli.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité