Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 767
2 juillet 2013

Cartes piquées

 

 

Bonjour , 

 

cela faisait un bail que j'avais envie d'essayer.

Voici donc 3 petits chats , dessinés par moi même .

Depuis j'ai trouvé un bon site avec des free là :

 

http://www.stitchingcards.com/product.php/483/free-flower-bookmark-e-pattern

 

DSCN9874

 

si vous avez des adresses , des liens , je suis preneuse !!!

Perso je fait avec de simples fils à coudre , quand je serais plus

experte je ferais avec des fils nuancés  ou autres dégradés.

Ces 3 chats resteront dans mes archives , mais ils auront des potes

vachement mieux !!!

 

A bientôt !!!!

 

Publicité
Commentaires
R
voilà un bel essai plus qu'a continuer pour se perfectionner<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
C
coucou, tiens tiens tu t'y mets aussi aux cartes brodées. toute jolie cette 1ère carte. <br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonjour Christine, très joli cet essai. Bonne continuation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
très jolie cette carte avec les chats bravo bonne soirée bises.
Répondre
C
bravo pour ce début vraiment prometteur, tes chats sont géniaux<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité