Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
28 juin 2013

Une part de flan

 

 

En cette fin de matinée , j'ai fait un flan . La recette????

 

Un rouleau de pate brisée

1 litre de lait

 150 grs de sucre

4 oeufs

 90 grs de maîzena 

Réservez un verre de lait pour mélanger à froid dans un petit saladier ou un grand bol ,

les 4 oeufs avec la maîzena et le verre de lait .

Faites bouillir le lait et le sucre dans une grande casserole .

Quand le lait arrive à ébullition  , incorporez votre mélange au lait .

Remettre sur le feu doux , en touillant , pendant 3 minutes maxi .

Versez la préparation dans le plat à tarte sur la pate brisée et enfournez 45 à 50 minutes  a 180 degrés maxi .

IL faut que votre flan dore sur le dessus .

Et voilà :

 

DSCN9854

 

je suis passée au jardin aussi ou ma lavande est magnifique !!

 

 

DSCN9857

 

A BIENTOT 

 

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta recette je viens de m'installer sur la nouvelle plateforme pas facile pour moi heureusement que j'ai eu de l'aide bonne apm et bon wwek-end bises .
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité