Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 787
28 août 2015

Merci Marie

 

Bonsoir , 

 une enveloppe dodue estarrivée ce matin de trèèèèèsss loin .

D'Egypte ou Marie vie .J'ai découvert son blog par des liens succéssifs de blogs en blogs 

Depuis je ne le quitte plus , c'est un carnet voyage au quotidien , une évasion ....C'est là 

http://marieluxor.canalblog.com/

Donc Marie m'a envoyé des dés que j'avais demandé , mais pas que , de superbes petites bêtes que j'utiliserais en boutons ou en perles , un collier et un étuis à crayons .

006

 

merci Marie !!

Publicité
Commentaires
M
super! c'est bien arrivé et si tu es contente, j'en suis heureuse!<br /> <br /> les scarabées ici, sont des porte bonheur!<br /> <br /> merci caillou!!!<br /> <br /> merci à vous de rentrer dans mon petit univers<br /> <br /> je vous envoie du soleil
Répondre
N
Très délicates attentions!! Bon weekend.
Répondre
C
je connais son blog. Je ne le quitte plus!! et tu es gâée !!
Répondre
M
olis petits présent bonne soirée et bon week-end .<br /> <br /> bises .
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité