Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 787
25 août 2015

Oiseaux

 

 

bonsoir , 

 les jours raccourcissent , et il fait plus frais , mais il est doux de flaner au jardin , vers 17 h et de savoir regarder et écouter 

Des chardonnerets nichent dans notre if , c'est la deuxième couvée , ils sont très bruyants et ...gourmands.

Ils font des pauses sur le fil électrique ou tout la haut à la cime de l'arbre 

009

 

013

 

Les tourterelles qui ont niché dans l'arbre voisin , sont aussi de la partie

019

je suis surtout très heureuse que notre petit paradis abrite tant d'espèces différentes , qui font , vous vous doutez bien , mon plus grand bonheur !

 

Publicité
Commentaires
M
chouette les oiseaux! ici, des centaines de moineaux qui font leur nid dans les sabah-tamania de ma maison, même qu'ils entrent! d'autres sortes ds le jardin aussi et les chauve souris le matin tôt...<br /> <br /> bonjour d'Egypte, je t'envoie plein de soleil
Répondre
L
toujours très agréable a regarder ces espèces différentes mais pas toujours facile de les photographier<br /> <br /> biz
Répondre
C
Bon, j'essaie une dernière fois. Je ne comprends pas ce qui se passe, j'ai pourtant l'habitude. Mais il est vrai que depuis quelques temps je n'ai guère pratiqué !<br /> <br /> https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=C_9nqI0gIxQ
Répondre
C
Je vois que mon lien n'est pas bon ! <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=iUvY8O8JJTM<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Heureusement qu'ils sont là ces oiseaux pour nous distraire, même si je n'ai guère le temps en ce moment.<br /> <br /> Tu me fais penser que j'ai fait une vidéo avec les chardonnerets que je n'ai pas eu le temps de mettre sur mon blog, tu sais pourquoi.<br /> <br /> Tu en auras la primeur, si tu en as l'envie et le temps.<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=iUvY8O8JJTM<br /> <br /> Ils sont beaux, mais quelles pestes !<br /> <br /> Gros bisous du Limousin<br /> <br /> Cricri
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité