Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 787
19 août 2015

fleur de cactus

 

 

Bonjour , 

j'adore les cactus , et ils me le rendent bien .

Ne me demandez pas le nom , mais si vous l'avez je suis preneuse , bref depuis quelques jours une tige montait , je surveillais , car la fleur ne dure que 24h , autant dire que demain ce sera finie , alors la voici ....

 

001

 

002

 

C'est d'une finesse et d'une délicatesse incroyable ...

C'est fou ce que Dame Nature peut faire .

Merci a Damien , mon Super Neveu du Limousin , un pro des cactus , cette petite bête se nomme ......


echinopsis subdenudata

notez le , car demain vous aurez oublié !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
chez nous onl' appelle ,,,coussin de belle mere bises
Répondre
M
jolie cette fleur de cactus bonne soirée .<br /> <br /> bises .
Répondre
J
C'est vrai c'est si beau les fleurs de cactus !
Répondre
D
echinopsis subdenudata
Répondre
M
Tu as raison on dirait de la soie, très belle fleur. Bon après-midi
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité