Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 797
7 décembre 2014

Cartes

 

 

Bonjour , 

 des cartes encore .....

 

 

007

008

009

 

010

 

Elles seront envoyées ici et là pour les fêtes bien sur .

Et si vous voulez en voir de jolies et visiter un blog agréable allez ici 

http://reverieschatbleu.canalblog

Vous pourrez même voter pour la carte de votre choix 

@+

 

Publicité
Commentaires
C
merci d'avoir parlé de mon blog c'est gentil, et bienvenue à toi dans notre concours de cartes.
Répondre
J
jolie collection de cartes, tu vas faire des heureuses....<br /> <br /> biz
Répondre
D
Merci Joyce on se voit a Créativa fin janvier ??
Répondre
J
trétrés belles cartes,j'aime de plus en plus la broderie avec des perles,gros bisous,Joce
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes, le sapin vert me plait bien. Tu devrais participer au petit concours annuel du blog http://reverieschatbleu.canalblog.com sur les cartes de Noël ou Nouvel an. Tu t'inscris, tu envoie ta photo par email, c'est tout. On vote, et le plus grand nombre de voix gagne. Rien à gagner juste pour s'amuser. J'y participe, et toi tu pourrais aussi.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité