Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 787
13 septembre 2014

CHOUETTE enveloppe

 

 

Bonjour , 

c'est l"histoire d'une amitié entre Jocelyne et moi .Nous nous sommes rencontrées sur un forum , puis réellement sur les salons Créativa .

Cet été , si été il y a eu ...Jocelyne me parle de Annie , avec qui elle a fait connaissance .

Annie aime les enveloppes....Ni une ni deux je prends l'adresse d'Annie et l'aiguille .....

001

 

ET ce matin dans ma boite aux lettres .....Une merveille.....

007

 

008

 

C'est très fin et très bien brodé ;

Annie va faire une expo prochainement dans son village , mais elle a eu des soucis de santé et brode moins vite .

Alors amies brodeuses si ça vous dit de lui envoyer une petite enveloppe brodée pour promouvoir notre art postal brodé.....

 

A votre  bon coeur !!

 

Merci Annie pour cette superbe enveloppe

et Merci  Jocelyne pour la mise en relation 

Publicité
Commentaires
M
Juste un truc, sinon elles sont très belles les 2 enveloppes, bravo.
Répondre
S
Bonjour Christine, voilà 2 très jolies enveloppes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
bonsoir superbe ces enveloppes bon week-end .<br /> <br /> bises
Répondre
M
Magnifique, j'adore les deux.<br /> <br /> Deux styles différents, et deux superbes enveloppes.<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Les deux sont superbes !<br /> <br /> Bisous limousins ensoleillés.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité