Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 785
14 septembre 2014

Vide grenier du jour

 

 

bonjour , 

notre joyeux trio est parti pour Chabeuil ce matin ou il y avait des puces de 

couturières.

Jolies petites trouvailles pour 1€ , des  bouts de toiles colorées pour faire des ATC et ainsi qu'une jolie fleur à thermocoller .Et un autre bout de toile idéal pour une enveloppe

001

 

Au suivant j'ai trouvé un joli collier pour 3€ , et merci à ma cop's 

Chantal , qui connait bien mes gouts et l'avait repéré !!!

002

 

Contente de mes trouvailles .

Passez une bonne fin de dimanche

Publicité
Commentaires
M
bonsoir joli trouvaille bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Répondre
M
ahh ouais le collier ! houuuuu !! chouliiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br /> ce n'est pas dans la région parisienne plus axée sur des articles que je qualifierai à mettre aux encombrants que je trouverai ce genre de p'tits trésors <br /> <br /> je vais finir par migrer dans le Sud, rien que pour le soleil.....
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité