Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 793
26 juillet 2014

Couleurs au jardin

 

 

Bonjour , 

avec 3 jours de pluie et autant de soleil , ce n'est pas le top pour un mois de juillet .

Un seul a le sourire : le jardin ...

Il se pare de belles couleurs et invitent des amies .....les vilaines mauvaises herbes....

Mais on lui pardonne !!

001

 

004

 

005

 

007

 

009

 

016

 

j'ai déjà récolté beaucoup de graines de roses trémières , giroflées et mufliers....

Les oeillets d'inde , zinnia et lin rouge vont encore attendre un peu ;

c'est joli toutes ces couleurs , ça met du beaume au coeur .

A bientôt 

Publicité
Commentaires
P
J'ai bien reçue ta newsletter ! Mince pour le compte piraté !<br /> <br /> de belles fleurs dans ton jardin !<br /> <br /> kisses<br /> <br /> doux retour <br /> <br /> Nathalie (Dame Zélie & ses Demoiselles)<br /> <br /> ps : ce lien te mènera vers mon nouveau home sweet home
Répondre
C
J'adore les ipomées ! Les nôtres ne sont pas encore fleuries. Elles se ressèment d'année en années dans les cassissiers, toujours plus abondantes quand les cassis sont passés. C'est très bien !<br /> <br /> Ce n'est pas la grande forme, loin de là, mais nous apprenons à gérer notre vie pendant cette terrible maladie puisqu'il faut bien faire avec...<br /> <br /> Gros bisous limousins où il a fait beau aujourd'hui.
Répondre
M
bonjour merci pour ces jolies fleurs bon dimanche .<br /> <br /> bises
Répondre
M
ahhh les roses trémières du jardin de ma mémé ! <br /> <br /> et l'odeur poivrée des giroflées !<br /> <br /> fleur de cornichon ou de courgette ??? hummmm en beignet .. parfum de Provence, je m'y retirerais bien !
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité