Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 785
24 juillet 2014

C'est Noël ????

 

 

 

bonjour , 

non pas à cause de la météo .....M'eeeennnfffiiiinnn !!!!

Non j'ai eu droit a un gros cadeau de la part d'Angélique et de sa Môman ....

Quoi ??? Devinez .....

Un gros carton rempli de laine , de perles , de coupons etc etc .....

Et en plus c'était classé par grosseur et couleur : le top !!!

001

 

Je vais pouvoir en faire de belles choses moi , avec toute cette laine 

Phildar et Pingouin .....

Va juste me falloir des journées de 36h , mais bon .....

C'est Noël j'vous dit !!!

Merciiiiiiiii !!!

Publicité
Commentaires
M
bonsoir de quoi faire de jolies ouvrages bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Répondre
T
Bonne fete pour la sainte Christine!! bonne fete!! bisous. ici je vais à la mer chaque dimanche! c'est beau! et quand je suis sur la palge, je fais du crochet, tu sais? tu peux faire aussi comme moi! bisous. titty p. de l'italie
Répondre
M
wouaaahh tu parles d'un stock !!<br /> <br /> 36 heures ? oui pour la journéé, mais la nuit ? t'as compté ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas faire de belles choses avec tout ça. C'est un cadeau très utile. <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Ce n'est pas Noël mais la sainte Chistine aujourd'hui. Alors bonne fête !<br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> Je crois bien que j'ai oublié de répondre à ton mail...
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité