Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 792
14 août 2013

enveloppe du mois

 

 

 

Ce mois ci c'est avec Martine que j'échange .

 

Alors des roses trémières , de la lavande et hop 

c'est parti ....

 

 

DSCN0018

 

DSCN0017

Y était jointe aussi une petite ATC 

 

 

DSCN0019

Martine a tout reçu et est ravie , j'attends son petit envoi 

pour la fin du mois , je vous montrerais ...

Promis !!!

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou , je suis " la martine" qui a reçu cette très jolie enveloppe. Je n'ai pas de blog. La mienne arrivera vers la fin du mois. J'ai quelques retards dans mes broderies. . Bisous.
Répondre
M
cette enveloppe et sa carte sont fort jolies ; bizarre bizarre je vois mon adresse de blog ?? comprends pas là il y a anomalie.
Répondre
S
Bonjour Christine, très belle enveloppe ... et très jolies roses.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Y
Très chouette cette enveloppe avec les roses trémières... j'adore !!
Répondre
M
J'adore, tes roses sont superbes, et l'enveloppe est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité