Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
8 août 2013

les petits gateaux de BOUCHRA !!!!

 

 

je viens partger avec vous , en cette fin de Ramadan , une 

bonne adresse:

Chez Bouchra....

Elle a donné , dans son dernier article , une recette de petits gateaux 

tout simple à réaliser ....

Donc en cet fin d'après midi Samy et moi nous sommes

mis en cuisine

 

DSCN0020

 

 

La recette est très facile et bien expliquée et pas seulement celle ci .

Le blog de Bouchra est très agréable et vaut bien une visite , c'est ici 

 

http://www.mafleurdoranger.com/article-bouchees-aux-amandes-et-aux-noix-de-coco-43371982.html

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire la recette, et comme c'est facile à ma portée, je vais essayer, merci à toutes les 2.
Répondre
M
bonsoir merci pour l'info bonne soirée bises.
Répondre
R
hummm!!!!!!hummmmmm la gourmande que je suis va vite voir mais j'espère que c'est bien facile<br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> romane
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité