Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 792
7 janvier 2016

ATC pour Romane

Romane est une experte en ATC , et une amie précieuse .

Le genre de personne que vous rencontrez via vos passions par Internet et que vous rencontrez physiquement aussi .

Elle aussi petite que je suis grande et nous nous aimons énormément , notre amitié est des plus précieuse ....

 

POUR elle 

 

002

 

003

 

 

005

Son blog là 

 

http://brodecoreve.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
N
Très délicates attentions!!
Répondre
S
Bonjour Christine, de biens jolies ATC pour Romane. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Merci pour ce beau billet et oui notre Amitié m'est aussi très précieuse..Merci d'être là, c'est trop bien cette rencontre sur internet qui se confirme dans la " vraie vie "<br /> <br /> Merci pour ces belles ATC et il manque le beau zozio<br /> <br /> grosses bises affectueuses<br /> <br /> romane
Répondre
M
Bravo à vous deux.<br /> <br /> j'ai bien reçu ton chat de janvier. Grand merci.<br /> <br /> Le mien est prêt à partir .Un peu différent quant à son activité d'hiver ! je passe par ton blog car j'ai des souci avec ma messagerie. A bientôt. Bisous. Martine
Répondre
M
jolies atc bonne soirée .<br /> <br /> bises .
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité