Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 789
24 décembre 2015

lanternes de papier

 

 

j'apprécie de travailler le papier en cette période .

A l'intérieur , un verre , dans lequel je dépose du gros sel , et une bougie chauffe plat .Non ça ne brûle rien ....

C'est tout de même très technique , la découpe se fait au scalpel , et je fixe du papier calque pour une belle diffusion de la lumière , c'est très zen !!!

005

006

007

 

A+

Publicité
Commentaires
D
Tres jolis oui il faut etre zen pour decouper cette dentelle..bises
Répondre
C
C'est superbe ! J'adore !
Répondre
M
Bravo c'est très joli, bonnes fêtes de Noël<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
F
ah oui c'est zen bon noel bizzz joelle
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité