Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 791
18 octobre 2015

la tour penchée de Soyons

 

 

Soyons est mon village , village de 2000 habitants ( un chouya plus) ou il se passe plein plein de choses....

http://www.soyons.fr

et dans ce village il y une tour , j'habite au pied de la tour ....

013

cette après midi , de mon pôle d'observation j'ai pris une photo et  puis j'ai entendu chanter ....

Il était là , un autre plus loin lui répondait ....

015

Publicité
Commentaires
M
Il en passent des bêtes sur tes fils... .Après l'escargot (quand même un peu casse cou) voici un Zozio, tout à fait dans son élément lui.<br /> <br /> Merci pour ces photos. Bisous
Répondre
N
Joli rouge-gorge!! à Soyons.
Répondre
M
waouh cette tour et chouette pour le zoizeau<br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
il s'est égosillé un moment en plus , mon mari m'a dit : on voit bient le cable ^¨^ oui en effet ou bien l'oiseau est trop petit !!!
Répondre
M
Moins connue que celle de Pise mais tout aussi penchée ! mérite certainement le détour pour en apprendre plus sur elle.<br /> <br /> C'est rare un rouge-gorge perché sur un fil et en plus il s'égosille.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité