Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 791
12 octobre 2015

Concours d'enveloppe

Bonjour , 

 j'avais envoyé une enveloppe au groupe de La folie des brodeuses 

à Cubnezais .

L'expo a eu lieu , le public a voté et j'arrive 3 ième !!!

J'ai reçu un joli mot doux de Ginou , et des friandises de brodeuses qui m'ont bien fait plaisir .

007

 

Les petites merveilles et leur  expo sont là :

http://lafoliedesbrodeuses.over-blog.com

allez leur rendre visite et mettez un commentaire , ça les encouragera !!!

@+

Publicité
Commentaires
N
Félicitations!!
Répondre
M
Tu aurais dû nous remontrer ta belle enveloppe (je suis donc allée sur le blog de La Folie des Brodeuses pour revoir).<br /> <br /> Moi c'est 5e que je fais, contente aussi. A refaire si cela se présente.
Répondre
D
le fil est très joli en effet y a plus qu'a !! ;)
Répondre
S
Bonjour Christine, félicitations pour ta place de 3ème.... Tu as été bien gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
C'est en passant par l'Egypte et Marie Luxor que j'arrive chez toi. Je suis toujours contente de "rencontrer" une autre ardéchoise. Félicitations pour ton enveloppe.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité