Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 792
1 juillet 2015

Balade

 

 

Bonjour , 

cette semaine je reçois Magali , ma nièce, arrivée du Limousin en Ardèche pour une semaine .

Je l'ai donc emmené hier au col Cavalli , 842m , 22° il y faisait très bon , mine de rien il en faisait 12° de plus sur Valence ....

001

 

002

 

 

004

011

 

010

 

016

 

aujourd'hui c'était Tain l'Hermitage , avec sa chapelle au milieu des vignes 33° et un soleil dingue puis en redescendant un arrêt à la cité du chocolat Valrona  ....

001

 

002

 

003

 

007

 

Et surtout bien penser à s'hydrater par cette chaleur ....!!!!

 

013

 

014

 

@+

Publicité
Commentaires
D
Jolies photos sous le soleil. Et oui ne pas oublier de boire.:-)
Répondre
M
merci de nous partager ces jolies photos bonne apm chaudement c'est la canicule .<br /> <br /> bises .
Répondre
S
Bonjour Christine, merci pour le partage des photos: je ne connais pas cette région. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
je confirme le col en hiver c'est autre chose, c'est beau mais là des fraises sauvages ! des vaches sauvages !! et de quoi s'hydrater !!!! Tu veux pas une autre nièce ? bises
Répondre
M
Magnifiques paysages et pays ! ah oui l'hydratation pas mal mais attention...
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité