Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 793
7 juin 2015

ATC d'été

Bonjour , 

 nous sommes en juin et Jacqueline Fushia et moi échangeons de nouveau .

Une jolie mésange est arrivée dans ma boite aux lettres

002

 

pour ma part je lui avais envoyé un petit inséparable qui lui est parvenu en début de semaine .Mélange de point de croix et broderie traditionnelle 

045

 

On se retrouve en septembre merci encore pour ce bel échange 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Que du bonheur ces échanges!<br /> <br /> J'ai hâte d'être en Septembre.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
Ils sont beaux vos oiseaux !
Répondre
R
Les deux oiseaux chacun dans leur style sont vraiment superbes<br /> <br /> bravo pour ce bel échange<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
M
un bel échange jolie ta broderie bonne soirée .<br /> <br /> bises .
Répondre
M
Oh ces oiseaux de toutes beautés. Bravo à vous deux.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité