Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 796
9 mai 2015

MERCI Renée

 

 

bonjour , 

Renée du Québec , m'a envoyé une jolie enveloppe , comme tout les ans , accompagnée d'une très belle ATC gourmandise ....

 

 

020

 

021

c'est magnifique MERCI 

 

Renée étant aussi une fille de mai , mon enveloppe est partie et doit être entrain de traverser l'Atlantique ....Je vous montrerais quand elle l'aura reçu ....

 

Publicité
Commentaires
S
C'est magnifique !
Répondre
J
Très belle cette enveloppe et l'ATC aussi BRAVO
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle enveloppe et ATC, j'aime beaucoup ces belles couleurs et vos talents de faire du petit petit point de croix, bravo
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité