Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 792
3 mai 2015

Vide grenier : .trouvaille

 

 

Bonjour , 

 cela faisait longtemps que notre petit trio comique n'en avait pas fait 

et d'entrée une magnifique panière à pique nique et vu l'état impeccable je me risque à demander le prix , en pensant que je vais me faire allumer ....

2€ dit le jeune homme , je lui fait répéter ...Oui oui 2€ ....

OK voilà les 2€ et voilà la panière ....

001

 

Ce que j'en ai fait après un léger passage d'aspirateur à l'intérieur et 

un coup de chiffon ???

ça .... une panière à patch !!!

009

 

je suis super contente de cette trouvaille, bonne fin de dimanche 

Publicité
Commentaires
J
Et bien tu as fait une belle trouvaille car sa destination est vraiment chouette. Il fallait y penser.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour Christine, jolie trouvaille bien utilisée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
J
superbe paniére,il n'y a rien de mieux que les vide grenier ou les puces des couturiéres,on y fait de bonnes trouvailles,bises,bonne fin de journée
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité