Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 789
3 février 2015

Merci Zézette !!!

 

 

 

Oui Merci Zézette , 

 

Zézette s'appelle Rosine , c'est ma copine et je lui ai donné affectusement ce surnom ...

Et elle m'a offert mes cadeaux de Noel , 2014 , je précise , oui mais c'est Zézette !!!

Des atc , des marques pages , une jolie mangeoire pour mes zozios du dehors qui l'ont déjà adopté et d'autres choses encore .....

 

021

 

020

 

019

 

022

023

 

merci Zézette , avec ou sans cadeaux t'es toujours ma copine !!!

biz

 

@+

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Christine, c'est très important les amies.... Tu as été bien gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Une zézette comme on les aime copine toujours.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée, bravo à Rosine<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
jolis petits cadeaux bonne apm .<br /> <br /> bises.
Répondre
R
L'an prochain, j'essaierai de t'offrir tes cadeaux de noël, avant pâques.....
Répondre
D
Bien gatee!que de jolis cadeaux!bonne journee.bises.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité