Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 792
20 novembre 2014

Enveloppe de Martine

 

 

bonjour , 

 j'ai reçu l'enveloppe de Martine , avec des oiseaux 

partout ....

006µ

 

004

 

005

 

avec Martine , outre la passion des croix , nous avons en communs 

la passion des fleurs , du jardin et de ses habitants de tout poils ou plumes et bien d'autres choses ....

Nous renouvellerons donc les échanges en 2015 ....

Merci encore Martine 

@+

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Christine, voilà une toute belle enveloppe reçue. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
R
Oh!!! comme elle est jolie...Vraiment elle est superbe...Pour moi aussi ce fut rare cette année, et je le regrette<br /> <br /> Bravo à Martine pour ce beau travail<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> romane
Répondre
M
elle est très jolie cette enveloppe brodée bonne sopirée .<br /> <br /> bises .
Répondre
M
Magnifique, que du beau, bravo à Martine<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
J'adore recevoir ces courriers aussi , mais ils se sont fait rare en 2014 , nous verrons l'année prochaine
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité