Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 787
21 juillet 2014

Machine à coudre

 

 

 

bonjour , 

 

me voici de retour , je ne fais pas grand chose en ce moment , j'ai l'aiguille 

paresseuse en cette saison .

Tout de même j'ai ressorti une grille du fond du fond de la boîte ....et en moins 

d'une semaine la voilà brodée .

Elle fait 16 cm de large sur 9 de haut , je la voit bien monté sur une 

boîte ou y serait rangées cannettes et aiguilles .....

 

 

002

 

jolie n'est ce pas ???

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est superbe! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Super sympa !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
super chouette, la machine
Répondre
M
très jolie !!!!!!!!!!!!!!!!! bonne apm .<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Je la vois sur ... tout et surtout chez moi (lol)<br /> <br /> Bravo et beau travail<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité