Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 791
23 avril 2014

Envolés.....

 

 

 

et oui : envolés.....

Ce matin , un peu avant 7h , à l'ouverture des volets et après que les chats soient allés dormir .

Je tourne la tête et ....un , Mehdi sort le voir , 

le bébé mésange s'envole , le temps qu'un autre pointe son 

bec et que j'aille chercher l'appareil photo .

Nous en avons vu 4 et pu photographier 2 .

Les parents les appelaient dans l'arbre en face , environ 10 mètres de là , 

j'ai pu les observer un bon quart d'heure , puis de branches en 

branches je les ai perdu de vue .

Photo_768

 

Photo_769

 

La qualité de la photo est très médiocre , mais on voit que c'est un bébé

quand même ....

C'est la fin d'une histoire et le début de la leur , j'espère qu'ils viendront me 

rendre visite cet hiver sur la plate forme .

Ils vont rester dans les environs je pense .Je ne sais pas si il y aura une seconde 

nichée , et si oui , au même endroit .

Publicité
Commentaires
F
Que c'est agréable de suivre une telle nichée!<br /> <br /> <br /> <br /> Cette année, une mésange vient taper aux vitres. elle est bien entrée dans le nichoir mais il n'y a pas eu de suite!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon 1er mai.
Répondre
M
quel bonheur !!!!<br /> <br /> il y aura probablement une autre portee , vu que nous ne sommes qu"en avril !!!!<br /> <br /> pas d'oiseau ici qu'est ce que cela me manque !!!<br /> <br /> bonne journee
Répondre
M
c'est joli une mésange comme couleur !!!!!!! bonne apm .<br /> <br /> bises.
Répondre
C
ben moi, je vois pas que ce sont des bébés, mais j'ai une excuse, les photos ne sont pas vraiment bonnes MDR
Répondre
S
Bonjour Christine, ce doit être bien agréable de voir cette envolée d'oisillons....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité