Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 792
15 avril 2014

une enveloppe pour Titty

 

 

bonjour , 

C'est un échange d'enveloppe de Pâques que Sandrine organisait .

Je devais gâter Titty d'Italie .

Mon enveloppe est arrivée hier , et Titty est ravie ,nous allons rester 

en contact ....

Photo_397

 

Photo_394

 

voilà encore un bien bel échange , merci Sandrine et à 

bientôt Titty !!!

Publicité
Commentaires
B
Wouahhh, c'est superbe, bravo. Excellent week-end. Bisous
Répondre
M
très jolie enveloppe bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Oh j'aime bien ton enveloppe et sa petite poule au point de croix côtoyant les autres jolies broderies. Bel envoi pour Titty d'Italie.
Répondre
S
Bonjour Christine, en effet une belle enveloppe pour Titty.... Je suis ravie de savoir que vous allez restées en contact.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
très printanier
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité