Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 793
10 avril 2014

Confort 4****

 

 

 

Bonjour les filles!!!

C'est Baloo , ça faisait longtemps que je n'était pas venu voir sérrer 

la patouille !!

Comme vous pouvez le voir la vie est toujours aussi cool en Ardèche .

Une panière de linge propre , séché au grand air et le confort est digne d'un 

4**** parole de Baloo !!

Photo_614

Photo_616

Photo_619

 

 

Très cool j'vous dis ....Je vous laisse , je suis fond 

là ....A bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Christine , <br /> <br /> La minette doit se dire " ou y a d'la gêne ya pas de plaisir " , elle a pris ses aises sur le linge dans la panière , pas bête la minette ! J'adore !!!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine .
Répondre
M
une caresse et hop dehors de la panière c'est y pas toi qui va le repasser non !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité