Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 793
1 avril 2014

petite balade et belles bêtes

 

 

 

 

bonjour , 

ce n'est pas très loin de mon village , Soyons , mais côté Drome, sur la 

commune de Livron , mais près d'Etoile sur Rhône .

Quoi ? Un élevage d'autruche , certes fermé , mais nous avons pu les 

observer , des ânes montaient la garde !!!

Photo_401

 

Photo_402

 

Photo_403

 

si vous passez par là , arrêtez vous y , c'est une très belle balade 

à faire ....

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Christine ,<br /> <br /> Je n'en connais pas d'élevages près de chez moi , je crois qu'il faudrait que j'aille en Creuse pour en voir un . Par contre j'ai mangé de la viande d'autruches dont j'ai aimé le goût .<br /> <br /> Bises mouillées et bon jeudi .
Répondre
M
merci pour ces jolies photos bonne apm .<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Nous en avons un aussi en Sarthe un élevage d'autruches qui lui par contre se visite.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité