Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 791
10 mars 2014

ça sent le printemps !!!!

 

 

bonjour , 

ohhh oui que ça fait du bien ce soleil et puis ou que vous soyez , il 

y en a !!

Des fleurs de partout  , il en pousse même sur les marques pages ....

Photo 200

Photo 242

Photo 243

Photo 258

Photo 259

 

Aller je vais changer un peu en me remettant à ma veste au crochet , 

il faut ABSOLUMENT que je la termine !!!

Bizouilles à toutes !!!

PS : je recherche des boutures vigoureuses ... de TAMAYA .....

GBPIX_photo_183002

 

Impossible d'en trouver de nouveaux par ici ....

Alors si vous avez ....A votre bon coeur !!!

merci d'avance .

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment le printemps dans toute sa splendeur chez toi... que de superbes fleurs.<br /> <br /> a bientot
Répondre
S
Bonsoir Christine, de jolies fleurs chez toi.... Oui, il fait beau partout et même chez nous... C'est très agréable. Je n'ai pas de Tamaya , j'en suis désolée.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
ça fleurit vite et bien chez toi.<br /> <br /> Merci pour tes belles images et bravo pour tes beaux marques pages.
Répondre
M
De jolies fleurs partout. Je ne peux te satisfaire pour la bouture de Tamaya, mais si des fois j'en vois je penserai à toi.
Répondre
M
çà faiot plaisir de revoir les fleurs bonne apm bises
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité