Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 791
5 février 2014

Cadeau !!! Merci Sandrine

DSCN9582

 

 

 

Bonjour , 

dernièrement Sandrine

 

http://sandrinefil.canalblog.com/

 

offrait un petit cadeau à l'occasion du 30000 ième commentaire.

J'ai mis un com , pas pour jouer car je ne suis pas fan de ce genre de chose , mais 

plutot fidèle au superbe blog qu'est le sien .

Il se trouve que ce fut  moi ...

Des dentelles , une jolie carte , un porte callepin qui a vite trouvé sa place dans mon sac à main ....Bref un joli cadeau .

 

DSCN9581

 

DSCN9583

 

 

Merci beaucoup Sandrine 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir Christine, je n'ai pas vu que tu avais posté ce message. C'est moi qui te remercie pour ta participation.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité