Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 789
29 janvier 2014

Harcha

 

 

 

Direction la cuisine ce matin dès 6h pour faire de la harcha .

C'est une galette de semoule qui se mange nature ou avec une bonne confiture

maison ou une pate à tartiner....

Ayant de grands gaillards qui ne vivent pas que d'amour et d'eau fraîche ...Et aimant

aussi les bonnes choses , autant dire qu'ils ont bien apprécié ...

La recette est là , c'est un très bon blog , bon étant le mot approprié.

http://www.mafleurdoranger.com/article-recette-de-harcha-galette-de-semoule-marocaine-118361917.html

DSCN9578

 

Et j'utilise cette semoule , que je trouve dans les magasins "grand frais".

J'utilise aussi cette semoule pour faire mes pâtes fraîches...

DSCN9577

 

voilà , essayez donc , ce n'est pas très compliqué et c'est super

bon !!!!

Publicité
Commentaires
M
Puisque c'est bon j'y vais de suite, ces galettes sont appétissantes.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas reçu la notification de ton message, ça à l'air bien bon.<br /> <br /> <br /> <br /> J'irai un autre jour sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité