Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 789
20 janvier 2014

Invitation nature

 

 

bonjour ,

 

vous le savez toutes , j'aime la nature et les oiseaux ....

Je les brode , lis sur eux , les observes partout ou

je passe .

Je viens partager ce lien là , ou je vais depuis plus de 2 ans .

http://www.looduskalender.ee/es/node/18924

Là c'est une caméra en direct sur une mangeoire , vous y verrez

les oiseaux de 7h du matin à 15h , il y en a une autre dans la colonne

de gauche .Si vous aimez , visitez le site ....

Et vous verrez ça si vous êtes attentives

 

PIC

geai

 

0I3

 

vous y verrez aussi pigeons , corneilles , et bouvreuils entre autre.

Un petit conseil , prenez un cable HDMI et brancher sur votre télé !!!

Enfin une ou deux photos de notre Ardeche , ou il pleut beaucoup aussi ,

 le Rhone est en alerte , il gronde et bouillonne ....

Mais hier en allant sur Villevocance , nous avons vu de belles cascades , et

cela fait bien des années que nous n'avions pas vu autant de mousse sur

les arbres ....

DSCN9507

 

DSCN9508

 

Merci à toutes de vos visites régulières .

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Je suis fan de cette mangeoire moi aussi.<br /> <br /> L'autre jour j'y ai vu des choucas.<br /> <br /> Hier matin, deux geais se disputaient la place. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises limousines, humides et fraîches...<br /> <br /> Cricri
Répondre
Z
Merci pour ces chouettes liens !<br /> <br /> la nature est belle ..<br /> <br /> douce semaine sans trop d'alertes j'espère<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité