Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 787
22 décembre 2013

enveloppe por Renée

 

 

 

Bonjour , 

cela fait quelques années que nous échangeons avec Renée .

J'ai voulu la surprendre avec de la broderie sur carte.

J'ai donc acheté une grande feuille ,montée mon enveloppe et piquée un 

motif de saison dessus .

je l'ai envoyé telquel et elle est arrivée .....

DSCN9838

 

DSCN9837

 

J'ai oublié de prendre en photo la carte qui allait avec , alors le mieux est 

d'aller faire une petite visite sur le blog de Renée.

Elle était ravie et moi aussi , et comme nos échanges ne sont que du bonheur 

nous allons poursuivre en 2014 .

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Christine, je l'ai déjà vu sur le blog de Renée..... Je n'aurais jamais osé faire ainsi.... et je dois dire que je la trouve bien belle.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
J'aime beaucoup tes piquages, voilà qui a dû plaire à Renée.
Répondre
C
Voilà une excellente idée ! Merci Christine, j'y songerai, c'est mieux pour moi que la couture que je déteste. :-(<br /> <br /> Gros bisous limousins.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique, qu'est-ce que ça rend bien.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
très jolies ces cartes brodées bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité