Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 787
20 septembre 2013

échange d'automne

 

 

 1z5is6mu

 

C'est notre échange de saison avec Marcelle.

j'ai reçu celle ci en ce vendredi matin 

 

DSCN9600

 

Pour ma part je lui ai fait parvenir celle ci , inspirée

des cartes piquées , mais aux couleurs automnales

 

DSCN9582

Encore un joli échange , nous nous retrouverons en décembre .

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un bel échangeoriginal le code de route bonne apm et bon week-end bises.
Répondre
M
un bel échangeoriginal le code de route bonne apm et bon week-end bises.
Répondre
I
un très bel échange, j'aime beaucoup le carte brodée. bon après-midi
Répondre
Z
très beaux échanges et originaux j'aime !<br /> <br /> doux week-end<br /> <br /> nathalie
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité