Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 787
26 août 2013

trouvailles du jour

 

 

 

Bonjour , 

 pendant l'été nous avons continué les travaux dans 

notre maison en réalisant la terrasse .

Saber , ma tendre moitié , a réalisé aussi une jolie fontaine 

 

DSCN0109

 

 

pour finir d'agrémenter tout ça .

Et  il manquait des lanternes .

J'en ai trouvé deux à 1€ pièce au vide grenier ce matin , un simple coup de

brosse a suffit à leurs redonner une seconde jeunesse!!

 

DSCN0116

 

DSCN0118

 

c'est une bonne affaire , contente de mes trouvailles !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est superjoli tout ca !! j'adorel'idée de la fontaine( que je verrai bientot de toute facon ;) ) et les deux lanterne sont vraiment très jolie avec un style un poil vieillit j'adore ! <br /> <br /> bisouu la Grande Christine et grand maitre ! :p
Répondre
M
J'aime les fontaines et les lanternes, alors je suis ravie de voir cela et contente pour vous.
Répondre
M
jolies trouvailles bonne apm bises.
Répondre
R
mais.......je ne vois pas la fontaine?????<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
R
Belle trouvaille en effet...J'adore les lanternes dans ma maison à beaune il y en avait une bonne dizaine...Aujourd'hui sur ma terrasse j'en ai encore un peu....C'est un élément de déco qui donne du plaisir quand on allume les bougie<br /> <br /> bisous ma sauterelle<br /> <br /> romane
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité