Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 790
10 juillet 2013

Félicitation !!!

 

 

 

Félicitations à mes mes deux gars qui continuent 

à bien travailler .

Samy a eu son second semestre et passe en deuxième année 

DUT de réseaux et télécom et dans la foulée a eu 

 son code .

Mehdi qui vient d'avoir son brevet des collèges avec 

mention AB et file vers une seconde scientifique .

 

Maman ( et Papa) est fière de vous , ça valait bien un article !!!!

 

 

BRAVO 

Publicité
Commentaires
I
Félicitations pour ces bons résultata, et maintenant bonnes vacances.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Sincères félicitations à tes 2 garçons
Répondre
B
Que de bons résultats, c'est génial ! Félicitations aux enfants.<br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
M
Il est vrai que tu as le droit d'être fière, il se font et vous font un magnifique cadeau que de réussir leurs études.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
M
bonsoir bravo à eux félicitations. moi ma petite fille Manon a eu son brevet avec mention bien et passe en seconde et mon petit fils Gauthier qui est en fac passe en 2ème année nous aussi sommes content d'eux .bonne soirée bisous .
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité