Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 787
24 juin 2013

Bonjour !!!

 

 

 

Me voici donc arrivée ici apres bien des misères avec Over blog !!

Mon ancien blog est donc visible là ....

 

http://stine.over-blog.net/

 

celui -ci prend donc la suite , le relai .....

j'étais chez eux depuis 2007 , mais là c'est devenu trop la galère , 

alors comme beaucoup d'entre vous , j'ai fait mes valises ...

Allez c'est parti pour une nouvelle aventure !!!

 

Publicité
Commentaires
R
Je m'inscris bien sur ma sauterelle à ta nouvelle new<br /> <br /> bisous et bienvenue sur canalblog<br /> <br /> romane
Répondre
P
noté !!!<br /> <br /> bizzzzzous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> ps : la page demandée est indisponible pour ton article "je pars"sur over-blog
Répondre
C
Coucou, moi aussi je te suis sur canalblog mais sur mon compte gmail.com le début est inchangé.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou Christine, bienvenue sur Canalblog.<br /> <br /> Je m'inscris tout de suite à ta newsletter.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
je te suis
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité