Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
4 octobre 2017

cartes

 J'adore l'art postal , mais ma passion évolue .

Je brode les enveloppes depuis des années , puis j'ai évolué vers la broderie sur papier .Depuis le début de l'année , je fais aussi chanter mes mains avec des stylos et feutres fins .Je reproduis des motifs trouvés sur internet , ou des livres de mandala , à mains levée comme ça ...

J'aime beaucoup le coté noir , plein et délié , j'ai plus de mal avec la couleur .

Ce coté tatouage mandala me plait bien ....

013

015

060

011

012

 

A +

Publicité
Commentaires
J
J'ai hâte de recevoir ma carte écureuil, afin de découvrir ce que signifie la broderie sur papier. Tes croquis sont bien agréables à admirer!
Répondre
E
C'est superbe !! Si vous le souhaitez, je veux bien échanger des mails arts avec vous. Mon art postal ne sera pas aussi joli que le vôtre. Vous trouverez mon adresse sur mon blog lafamillebricole.blogspot.com.<br /> <br /> A bientôt peut être. Eléna
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité