Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
28 août 2017

l'automne

 

 

une envie de broderie traditionnelle.On me donne souvent des draps anciens , usés au centre mais en très bon état sur les cotés .Je découpe alors des carrés de 40X40 et dessine ensuite un cercle au centre pour guider et faire chanter mes mains .

Elles sont inspirées par l'automne qui arrive , les jaunes , les verts , les ocres , les orangés ...

Je l'ai commencé vendredi , à coup de 3 à 4 heures par jour , j'en suis là .

Mes mains chantent très bien , les autres saisons vont suivre ...

012

010

009

007

049

 

A+

Publicité
Commentaires
M
J'adore....
Répondre
N
Très jolies couleurs!! Un rendu très sympa sur le drap. Bisous.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité