Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
24 juin 2017

CONCOURS ART POSTAL CROIX ROUGE

 

 

0001 (10) (1)

Voilà on lance le concours d'art postal de la Croix Rouge .Je porte le projet 
L'affiche n'est pas définitive ,au niveau graphisme ,mais tout les éléments techniques  y sont .

Il n'y a rien à gagner .

Lors  des futures expositions ,les missions de la Croix Rouge seront expliquées , les gestes de premiers secours , ainsi qu'une sensibilisation à s'engager avec la Croix Rouge 
Des écoles , de la primaire au lycée , auxquels nous avons présenté le concours vont jouer le jeu sur notre région , mais cela peu etre sur la votre aussi .
Les enseignants ont apprécié de travailler sur la correspondance , le graphisme ,l'humanitaire et le défi de faire sur une enveloppe .
Ce concours est ouvert au Monde entier , donc amies italiennes , québécoises et autres faites tourner et montrer nous vos talents . Arts du fils , art du papier , peinture , collage , origami , etc etc .


Seuls impératifs ;

Le logo de la Croix Rouge et elle doit ,ou doivent arriver par la poste .
J'en espère au moins 500 ... Plus serait génial .
A vous de jouer ...
Je stresse , mais c'est un stress positif ...

On écrit encore , on correspond encore et la correspondance n'est pas morte et les créatifs ne sont pas des marginaux .

Les enveloppes reçues feront l'objet d'une exposition avec un vernissage début 2018 , expo qui tournera ensuite sur la Drome et Ardèche et sans doute plus loin .

Ce concours est ouvert à tout les particuliers et à toutes les unités de la Croix Rouge dans le Monde ....
Créez pour la Croix Rouge .

Je compte sur vous , vous avez jusqu'au 31 décembre pour envoyer .

C'est parti !!

Quelques exemples ci dessous 

 

003

001

Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> envoi posté en décembre <br /> <br /> nous sommes en février <br /> <br /> sympa si vous pouviez nous tenir au courant ?! ùerci !
Répondre
S
bonjour, je vous ai posté une carte brodé le 30/12/2017 , j'aimerais savoir si vous l'avez reçu , ce que vous allez en faire , expo ? pour en parler sur mon blog ...<br /> <br /> Meric, bon dimanche
Répondre
B
bonjour,<br /> <br /> c'est avec plaisir que je participe !<br /> <br /> il faut réaliser une enveloppe ou une carte ?<br /> <br /> l'enveloppe ou la carte sont à mettre dans une enveloppe ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci
Répondre
Q
Bénévole très impliquée à la Coix-Rouge je salue votre initiative et vais aussi essayer de participer<br /> <br /> merci
Répondre
S
Bonjour, je découvre votre blog et je souhaite faire part de cette initiative à mes lectrices , mais je ne vois pas de lien direct avec un site de la Croix Rouge ... En quoi cette opération peut aider la Croix Rouge ? est ce que les œuvres seront vendues par la suite?<br /> <br /> Merci de me répondre rapidement pour que nous ayons le temps de nous mettre à nos aiguilles .<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Sophie H.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité