Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
13 novembre 2016

Merci Anita

Anita est arrivée dans notre club en mars dernier .En février , elle nous avait rendu visite pour les puces de couturières de l'Atelier Créatif , passionnée d'art postal qu'elle est.

Depuis elle vient de Die chaque semaine nous voir , fait partie intégrante du club , comme si elle avait TOUJOURS été là ...

Elle m'a fait parvenir une bien belle enveloppe .

006

 

 

007

 

merci 

A+

Publicité
Commentaires
J
Magnifique! Bravo à Anita.<br /> <br /> Excuse-moi, Christine, je viens de corriger mon article.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce semaine
Répondre
N
Très belle enveloppe!!
Répondre
P
très belle enveloppe !
Répondre
M
Félicitations à elle, tu donnes envie d'en faire, alors ça ne m'étonne pas qu'elle soit venue dans ton association.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
belle enveloppe, en effet !!!
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité