Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 783
8 août 2015

Echange avec Chantal

bonjour  

toujours mes échanges ATC oiseaux tout au long de l'année-d'ailleurs je vois que je ne suis pas à jour , j'y remiedairais dans les jours qui arrivent - là c'était avec Chantal qui souhaitait un papillon  pour ma part j'ai reçu un joli oiseaux 

 

 

001

 

001

 

Très bel échange , merci 

 

@+

 

Publicité
Commentaires
N
Oui, très bel échange!!
Répondre
S
Bonjour Christine, encore un bien bel échange. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
je suis super contente du papillon reçu encore merci <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Chantal
Répondre
D
Bel echange! Bravo a vous deux!
Répondre
M
Il est beau et ressemble au pouillot
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité