Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
22 juillet 2015

un tour au jardin à la fraîche ....

 

 

Bonjour , 

 oui un tour au jardin , le matin vers 6h , il y fait tellement bon ....Frais si on peut dire , car à cette heure si , il y avait 25 quand même , à 9h les 30 degrés étaient là ....

Avec nos récupérateurs d'eau on ne s'en tire pas trop mal , on gère .Il y a aussi l'eau des légumes en cuisine pour les plantes en pots ...

 

mon lilas des Indes en fleurs

 

002

 

005

Dessous ma glycine , la fraîcheur y est tellemnt agréable le matin 

016

le prunier ne souffre pas lui il est plein à craquer ....

003

Eux non plus ne souffrent pas trop

004

 

009

Tournesols géants , avec récupérateurs d'eau en arrière plan et mes chèvrefeuilles en fleurs aussi

013

 

015

 

la glycine qui refleurit les courges qui continent elles ...

011

 

voilà c'était un petit moment de fraîcheur , j'espère que les orages annoncés ne nous saccageront pas tout ...

 

@+

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, qu'est-ce qu'il est beau ton lilas des indes, faudrait que je regarde pour en planter un, il est beau, comme tout ton jardin. Nous aussi on récupère l'eau sinon il n'y aurait rien. Et cette an,née malgré ça c'est pas joli, j'ai bien peur que nous n'aurons pas de haricots. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
on est sous les orages là , ça va un peu raffraichir ....BIz
Répondre
C
nous sommes sous les orages , j'aime pas du tout du tout ça .....on espère mieux dormir cette nuit .Biz
Répondre
M
super jardin<br /> <br /> bises de Medinet Habu, chaud mais sec, plus facile à supporter (sous le ventilo et la clim--))
Répondre
F
merci cette balade rafraîchi ,car même a 1200m d altitude depuis les chaleur on est entre 30 et 35 la en se moment 36 le ciel est menaçant hier orages monstre mais ca fait du bien bonne après-midi joelle
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité