Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
22 juillet 2015

confitures

 

460e4145

 

Dans notre vallée du Rhône , les fruits ont un climat idéal , ce qui permet d'en manger et de faire des confitures à volonté .

Dimanche , les nectarines arrivaient a maturité , de même que certains abricots et quelques pêches .J'ai donc mis tout ça en pots ....

001

 

Hier , je suis passée  la coopérative , 10kg bon poid = 9€ !!!

Direction les fournaux , je rajoute un sachet d'amandes éffilées dans la confiture d'abricots et une gousse de vanille .

Résultat :16 pots ...je m'arrête là , je ferais des figues quand mon figuier donnera fin septembre 

017

 

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
M
Miam, je me lèche les babines. J'en ai assez fait pour cette année, mais j'espère encore pour les myrtilles, mais j'ai peur qu'elles n'aient pas poussé...
Répondre
M
Trop belles et appétissantes tes confitures! Moi je fais chaque année un mélange pêches de vigne et poires avec quelques noix. Cette année il n'y aura pas de poires, quelques pêches mais trop peu.<br /> <br /> belle soirée.
Répondre
D
Le temps des confitures et revenu. Agreable a faire pour les soiree crepe de cet hiver:-):-):-)bises
Répondre
C
ooohh des mangues , j'en mangerais bien ....
Répondre
M
miam, miam, je sens que je vais m'y mettre aussi....<br /> <br /> on a des figues et des mangues en ce moment, je vous dis pas!
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité