Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 767
17 juillet 2015

Sachet de Lavande

 

 

Bonjour 

c'est encore la lavande de l'année passée ,celle de cette année n'est pas encore coupée ni égrenée , je parle de MA LAVANDE , celle des "pros" est déjà en partie récolté .

Donc comme il m'en restait , avec ces chaleurs , je brode de petits sachets les après midi .

001

 

003

 

ça sent bon , ils seront pour moi , ou offert aux amies ..

Publicité
Commentaires
G
Bien ravissants ces petits sachets, et quel plaisir d'ouvrir les armoires ainsi parfumées
Répondre
D
Jolis!en a un peu pres toutes les memes ocupations en cette saison. Ca sent bon dans les ateliers:-):-)bises.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité