Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
20 mai 2015

un tour au jardin

 

 

La vallée du Rhône dispose d'un climat agréable .

Entre de grosses averses , nous avons des pointes à 25 degrés avec le soleil et évidemment 

.....ça pousse !!

Les fleurs , les légumes et la mauvaise herbe aussi ....C'est pour que nous restions plus longtemps au jardin sans doute !!!

007

 

009

010

 

012

 

014

 

015

 

017

 

021

chèvrefeuille en pleine floraison .....ça sent bon ....

022

tomates 

023

courgettes en devenir

028

choux

031

Les poules font leur boulot , mais ne gouteront pas pour autant aux fraises du jour ...

034

Publicité
Commentaires
M
tu es plus en avances que nous en normandie bonne soirée .<br /> <br /> bises .
Répondre
M
magnifique que tu dois être bien dehors dans ce beau jardin. Bisous
Répondre
F
oh ca sent bon les vacances pour moi se jardin ici a Megeve on ne plante pas encore les jardins un peu de fleurs au balcon c'est tout !!! froid 7°la en se moment pluie merci pour ses belles photos bonne journée joelle
Répondre
D
Veinarde a quelle date tu met tes tomates?car moi ce n ai pas autant avancer!!jai manger mes premiere fraises hier.mais cest vrai que beaucoup d eau donc escargots et mauvaise herbe...<br /> <br /> Jaime ta plante grasse en fleurs.bisous bon jardinage.
Répondre
M
Déjà les fraises de ton jardin super, moi en fleurs pour l'instant. Belle visite matinale, j'aime tes cocottes.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité