Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 781
20 janvier 2015

Neige sur l'Ardeche

 

 

bonjour , 

un petit manteau blanc ce matin au réveil , rien de bien méchant 

juste de quoi faire de belles photos et de voir mes amis les petites bêtes à plumes

036

 

030

032

 

 

c'est très joli , j'adore ça !!

Faire de grande balades à pied ou conduire ne me pose aucun problèmes , mes origines limousines sans doute , ou , jeune j'ai vu bien pire en quantité et ou les voitures et équipements routiers n'étaient pas ce qu'ils sont aujourd'hui - en 1985 année de mon permis de conduire , le 7 janvier , jour de mon code il y en avait 40 cm j'y suis allée en tracteur , mon defunt Papa m'avait appri quelques trucs de conduite sur ma R5 ....-

il fallait faire avec !...

@+

 

Publicité
Commentaires
D
Joli mais franchement jaime la neige derriere la fenetre. Dans le gard cest plutot rare..bonne soiree.
Répondre
F
J'aime aussi beaucoup la neige mais elle est de plus en plus rare chez moi. Elle est tombée lundi mais elle n'a pas "tenue".<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je n'aime pas conduire lorsque les routes sont verglacées.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
bonne soirée chez la météo nous dit pour demain en normandie bonne soirée .<br /> <br /> bises .
Répondre
M
Magnifique quand c'est sur les arbres et non sur la route. La neige toute une histoire.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ohlala, je me souviens bien de cet hiver 85. Pendant une semaine, il y a eu seulement 9 élèves pour les 4 classes du Vigen. On faisait de la luge sur le terrain en face de l'école. Les gamins étaient ravis !<br /> <br /> Je suis en pause, trop se soucis en ce moment. J'ai fait une petite exception pour la neige en Ardèche... ;-)<br /> <br /> Demain très dure journée : CHU et juge des tutelle pour mon père. Je vais jongler avec les horaires, heureusement qu'il y a des taxis !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité