Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 785
21 septembre 2014

Trouvailles du jour

 

 

Bonjour , 

 ce matin , direction Charmes / rhône , 3,5 km de chez moi ....

Un joli lot de perles 

001

et une dame qui vendait tout ces tupperware , neufs .

A moi le lot de moules pour faire gateaux de semoule , de riz ou mini 

charlotte....

002

Des prix imbattables , j'ai bien fait de ne pas les acheter dans les réunions 

les années passées !!

Bien contente de mes trouvailles.

Bon dimanche .

Publicité
Commentaires
B
Ouhhh, la gourmande, une belle affaire ces petits moules! Dommage, tu habites trop loin pour que je vienne prendre le thé et une petite douceur sucrée. Bises
Répondre
S
Bonjour Christine, ah oui très jolies trouvailles....<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Génial et gros coup sur les tupperware, j'avais fait pareil, une année.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
M
bonsoir jolies trouvailles pour décorer les broderies bonne soirée .<br /> <br /> bises.
Répondre
M
ahh les mythiques tiperwouères !! inusables ! d'ailleurs il m'en reste de quand j'étais démonstratrice.. il y a.. pfiouuuuuu ! plus de 30 ans c'est dire !<br /> <br /> et les perles nous promettent de futures créations que tu as déjà certainement en tête... me trompe-je ? <br /> <br /> ça doit bouillir là-haut sous les cheveux !
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité