Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 778
11 septembre 2014

relookage de boîte

 

 

Bonjour , 

 tout le monde le sait , je suis grande et mes enfants aussi .

C'est la rentrée et il faut chausser "mes petits " .Samy chausse du 52 ....

Oui oui .... et oui ça se trouve , et cela fait de superbes boîte de rangement ...

La preuve ....

008

 

009

 

010

il y a encore quelques petites finitions à faire , mais j'aime bien .

Bon c'est pas tout ça mais de bricoler ça creuse ....

Recette ici :

http://www.plus-belle-lavie.com/2014/02/recette-gateau-au-yaourt-moelleux.html

A table !!!

012

 

BALOOOOOO ......

 

013

 

J'ai dit A table , pas SUR  la table .....

Publicité
Commentaires
M
Belle boite, bravo. Heureusement que tu ne récupère pas mes boites à chaussures, tu les aurais vite recyclées (du 35 fillettes, rien à mettre dedans) hi,hi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très bien habillée ta boîte. Sa pointure étant du 52, Samy doit avoir grande taille aussi.
Répondre
M
bonjour très jolie ta boîte bonne apm .<br /> <br /> bises.
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité