Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies de Dame Sauterelle
Archives
Visiteurs
Depuis la création 31 779
30 août 2014

Cartes 3

 

bonjour , 

 la fin des cartes brodées en vacances , avec un très joli martin pêcheur , dont je suis très 

fière  et qui restera avec moi !!!

005

 

004

 

003

 

finalement j'ai bien bossé en regardant tout ça ....

Va falloir reprendre l'aiguille , elle me manque un peu ...

Et vous , vous avez fait quoi ????

Publicité
Commentaires
B
Superbes tes cartes, tu as bien raison, cet oiseau est superbe, tu maitrises bien la technique. Bises
Répondre
M
bonjour elles sont très jolies tes cartes bon week-end.<br /> <br /> bises.
Répondre
M
Mais dis-donc.. tu maîtrises la technique à la perfection ! <br /> <br /> tu parles d'aiguille, cela n'en fait pas partie ?
Répondre
M
Moi j'ai rien fait en broderie va falloir m'y remettre un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as vraiment fait de très belles cartes et sur le noir - gris foncé cela rend très bien.<br /> <br /> Bravo
Répondre
C
splendide tout ça
Répondre
Les broderies de Dame Sauterelle
Publicité
Les broderies  de Dame Sauterelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité